24 juillet 2013

Êtes - vous prêt pour une vie à deux ?

Je sais que vous serez très heureux de commencer une nouvelle vie avec votre mari et aussi nerveux sur la façon d'être une bonne épouse. Même si vous obtenez des suggestions diverses des femmes qui ont été dans le jeu depuis longtemps, ne les laissez pas vous surcharger. Il suffit de suivre votre cœur et je suis sûr que vous serez une femme de succès.

Donc finalement vous êtes mariés et êtes bien installée dans votre nouvelle vie.

  •    Les premières qualités qu’un homme regarde chez son épouse, c'est l'affection, le respect et les soins.
  •    Les hommes aiment être choyés par moments,  mais aussi dans les mots en leur disant «Je t'aime» aussi souvent que vous le pouvez.

  Il est dit que «Le chemin vers le cœur d'un homme passe par l'estomac», de sorte cuire « ses plats préférés sans qu'il demande » et n'oubliez pas de le surprendre de temps en temps avec un dîner aux chandelles.

  •      Communiquez vos sentiments; Vous voulez avoir un bon mariage est solide? Le secret est de communiquer avec votre mari. Il suffit de s'asseoir et de parler avec lui tous les jours, même si c'est pour une demi-heure.
     
  •     Si votre mari parle, écoutez-le sans l'interrompre, mais ne pas être un auditeur passif de peur qu'il ne se sente comme s’il parle à lui-même. Vous pouvez donner votre avis ou suggestions.
     
  •      Consultez toujours votre mari avant de prendre toute décision importante.
     
  •      Si vous voulez être respectée, vous devez respecter votre mari. La façon à laquelle tu parles ou te comporter avec ton mari reflète la quantité de respect que tu a pour lui.
     
  •      Vous devez vous retenir de parler de manière brutale, de ne pas humilier ou de rabaisser votre mari en privé ou en public. Si vous êtes dans une humeur de volaille, ne pas décharger votre colère sur lui et toujours réfléchir à deux fois avant de parler !
     
  •      Que vous soyez à la maison ou à l'extérieur toujours traiter votre mari avec respect. La compréhension mutuelle est une route à deux voies.
  •      Le mariage est une cérémonie qui réunit deux inconnus ensemble, mais ce qui se lie à un mariage est la compréhension mutuelle entre le mari et la femme. Exemple : Chacun a ses propres problèmes et peut-être votre mari a eu une dure journée au bureau. Quand il rentre le soir et n'est pas de bonne humeur, automatiquement vous devez le comprendre et au lieu de le harceler à ce sujet, lui donner le temps de s'ouvrir.
  •      Lorsque vous êtes en désaccord sur quelque chose, dites- le lui d'une manière qui ne se sentira pas offenser. De temps en temps, il peut avoir envie de sortir avec ses amis, un genre de soirée «entre hommes» à parler foot, courses etc… Il est conseillé de lui donner son.
  •      Comprendre votre mari avant même qu'il demande ou dit quelque chose peut renforcer les liens entre vous deux.
  •      Dans les moments difficiles, un mari aspire toujours au soutien de sa femme et de sa compréhension. Soutenez votre mari à travers ses succès et des échecs, et toujours le rassurer que vous serez toujours là pour lui contre vents et marées.
  •      Il est dit que «Une femme peut faire ou défaire un homme, si jamais elle fait du mal à son ego. Une femme de soutien et attentionnée se fera gagner le respect de son mari.
  •      Surprenez votre mari en organisant une petite fête, en invitant ses amis à son insu et de regarder son regard étonné. Vous pouvez également planifier une soirée simple à son hôtel préféré ou vous pouvez lui préparer ses plats préférés de temps en temps.

Posté par Nefertiti KNS à 11:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Êtes - vous prêt pour une vie à deux ?

Nouveau commentaire